Serioustruc
Aura / créature
le 04/03/2011 23:21
bonsoir,

que devient un enchantement aura transformé en créature ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/03/2011 23:27
il va au cimetière.
Lyo
M'enfin ?!!

le 04/03/2011 23:31
... sauf s'il cesse d'etre une aura en devenant une créature, bien sur.
Nyvis
le 04/03/2011 23:49
explication ? C'est parce qu'il ne peut plus attacher quoi que ce soit, et donc qu'il devient une aura attachée à rien qu'il saute ?
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 05/03/2011 0:43
Une créature ne peut pas être attachée à un permanent.
molodiets
Kneel before Zod!
le 05/03/2011 0:51
ca n'explique pas qu'elle aille au cimetiere
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 05/03/2011 1:14
Ben une aura qui enchante un permanent illégal est mise direct dans un cimetière par le jeu des effets basés sur état.

Une créature ne pouvant pas enchanter une autre créature, la situation est illégale, non ?
J'ai raté quelque chose ?
evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 05/03/2011 2:10
non, une aura qui enchante un truc illégal se détache
une créature ne peut pas etre attachée a quelque chose, donc une aura qui devient une créature se détache.

et une aura qui n'est attachée a rien est mise au cimetiere, meme si c'est une créature en plus.
Lyo
M'enfin ?!!

le 05/03/2011 10:04
non, evilsadic: une aura qui enchante un truc illégal est bien mise directement au cimetière (ce qui la détachera bien entendu)

Citation :
303.4c If an Aura is enchanting an illegal object or player, the object it was attached to no longer exists, or the player it was attached to has left the game, the Aura is put into its owner’s graveyard. (This is a state-based action. See rule 704.)


cependant, il est vrai que dans le cas présent, elle se détachera avant d'être mise au cimetière (ça a surement une importance pour des cas particuliers)

Citation :
303.4d An Aura can’t enchant itself. If this occurs somehow, the Aura is put into its owner’s graveyard. An Aura that’s also a creature can’t enchant anything. If this occurs somehow, the Aura becomes unattached, then is put into its owner’s graveyard. (These are state-based actions. See rule 704.)


evilsadic
Alors, les slivos M14 ?

hop !
le 05/03/2011 19:00
bah a un check de SBA pres c'est la meme chose.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.